citation :zazelo666 dit : Tu vois, rien que en ayant mis de ne choisir aucune des 3 te fais encore changer d'avis... C'est pas pour être méchant hein, au contraire. |
J'ai hésité à mettre cette option mais apres je me suis dit qu'il faut que je choisisse l'une des 2 et plus revenir en arrière.
Par exemple, la
Razorback V je peux la trouver en occase mais toute cassée et la Phil Demmel vient en Drop B et en plus elle a un Floyd Rose, donc, si je voulais ré-accorder pour mettre en standard ça allait changer la jouabilité de la guitare donc ça sert que au Metal lourd (Drop C, Drop B).
Apres, j'ai qu'à regarder des reviews sur internet des 2 modèles et les essayer dans un magasin (ou alors commander direct).
Et la KH, franchement, c'est une bonne guitare (ma prof me l'a recommandée) mais je veux impérativement une guitare en V, c'est mon rêve xD
Et par rapport aux 100€ de différence, bah... C'est un grand investissement encore, donc, si je dois payer 100€ de plus pour un meilleur produit, je le ferai sans problème (vu que maintenant je peux économiser de l'argent ^^)
Ben voilà, Je préférais la DBZ mais maintenant je vois que si je veux la qualité je dois prendre la BC Rich.
Omg, c'est compliqué tout ça, pourquoi je prends toujours trop de temps à choisir ce que je veux? =O
STAY METAL! m/